Bon j'ai un update du dossier midinette.. on s'en était arrêté à cette séance ciné où j'avais décidé de la jouer alpha et inaccessible après l'avoir raccompagnée.. nous n'allions pas tarder à savoir si ma stratégie teintée d’espoir impliquerait victoire..

Le jeudi il est coutume dans notre vie estudiantine de faire la fête, les cours du vendredi matin n'étant par conséquent guère fréquentés. Cette semaine était quelque peu différente, là où il est fréquent de se retrouver en boîte qu'on aurait privatisée pour l'occasion, un camarade de promo dont les darons possèdent une sacrée maison s'est mis en tête de nous y inviter et la date au dimanche avait été décalée.. Par nous j'entends l'intégralité de la promo actuelle.. pour sûr, certains ne viendront pas. Mais assurément, Elle, y sera.. je l'ai lu dans ses yeux, quand l'air de rien, avec son groupe elle en discute.. elle cède alors à son alter ego volatile qui innocemment des détails demande, et joue l'étonnée quand réponse lui est donnée.. mais dès lors transcrit, plan promptement établit..

Qu'ils me fatiguent d'ailleurs ceux-là, je ne comprends ce qu'elle leur trouve, ils sont tout ce que je ne suis pas, et par conséquent l'un des deux, elle feinte et abuse..

La soirée donc. J'ai dans l'idée de m'y rendre et de l'y retrouver. Et une fois là-bas, d'être un minimum alcoolisé, pour quelques verrous faire sauter, et me rapprocher. Du monde comme alibi, un endroit calme pour déclarer ma flamme, et par là j'entends sceller par un véritable baiser notre actuel chassé-croisé.. je veux qu'elle se rende compte qu'une fois ma timidité dépassée je suis tout ce dont elle a toujours rêvé..

Poser le game d'entrée. Un minimum se saper. J'ai confiance dans mon élégance mais je me méfie encore de ses goûts. Elle écoute des trucs super chelous et je ne sais encore si c'est pour se bâtir un personnage ou si elle est vraiment barge.. dans le doute, se rabattre sur les basiques.

P'tit pantalon à pattes d'eph' rouge, pompes blanches, ce soir c'est soirée disco.. nan je déconne, la soirée de ce soir n'est pas à thème, c'est venez comme vous êtes.. ma chance. Je n'aime guère les thèmes imposés, car il est arrivé que des minables aient pour une fois quelques bonnes idées, et ainsi élégamment se placent aux féminines festivités..

Ceci étant, un jean évidemment, bleu pétrole, chemise rose, la lumière aidant, de la nuit ainsi on se détache.. j'en retrousse les manches pour ne pas faire trop guindé, laissant ainsi apparaître une belle montre que j'aurais choisi et en évidence mes mains, j'ai remarqué que souvent elle les fixait, et que plus souvent encore quand je m'en apercevais, le feu sur ses joues s'allumait.. une ceinture donc, j'aime sentir sur ma taille cette tension, et quand les choses s'emballent un pratique test de dextérité pour rire et temporiser.. les meufs ont de leur côté leur soutif pour compenser et pour sûr aussi nous jaugent au moment de les dégrafer.. Cheveux à peine séchés en sortant de la douche, désordonnés plus que coiffés, c'est de ses doigts que j'espère être dans la soirée peigné. Un blouson en cuir vieilli capuche, look aviateur moderne, fort à propos quand ce soir d'un avion de chasse je pars en quête..

Direction la soirée donc, plus tôt qu'à mon habitude, j'aime les entrées tardives et remarquées mais ce soir je mettrai toutes les chances de mon côté. Pas moyen qu'une de ces sangsues lui mette le grappin dessus et l'accapare jusque bien tard. Pas moyen également de la laisser s'abandonner à la facilité et son groupe rejoindre.. ce soir elle me verra et alors en son for décidera.. s'il me faut l'aider, au vice la pousser, je m'y emploierai. Les vannes de notre timidité ce soir on va faire sauter et libérer toute cette électricité accumulée.. rien qu'à l'idée, j'image car on ne se rend compte de la puissance d'un barrage qu'une fois qu'on assiste à sa délivrance, rage et beauté d'un cours empêché qui soudain retrouve sa liberté..

J'arrive donc dans les premiers, loin de m'intégrer aux groupes qui à mesure se forment, je me tiens à l'écart prétextant là un appel, là une contemplation. Je me suis aperçu que le côté solitaire plaisait énormément, un côté badboy assumé, ça tombe bien, je n'ai pas besoin de beaucoup forcer, c'est un trait de caractère qui depuis longtemps me suit..

Je me trouve donc un stratégique spot sur la terrasse, adossé au bastingage je note tous ceux qui rentrent, tous ceux qui sortent. Et la rambarde aidant, je peux à loisir pivoter, adressant là mon dos - ou mon séant, je ne contrôle alors des autres le regard - là mon torse que j'ai voulu saillant, dégrafant de la chemise quelques inutiles boutons, laissant aux yeux et à l'imagination soin d'avec les suivants en faire autant.. l'air de rien toujours fournir une invisible notice, même si je sais que la bécasse n'est pas novice, et qu'elle percera bien assez tôt l'artifice.. qu'importe car il sera alors trop tard pour que sa raison garde espoir d'être écoutée, c'est de son corps, l'instinctive et épidermique réaction qui ce soir allumera les braises de notre passion..

Un verre en main donc, alcoolisé forcément mais faible degré assurément, le but étant de s'ambiancer pas de finir torché.. les minutes s'égrainent et la midinette toujours manque à l'appel.. que fait-elle cette insupportable donzelle, je réfrène mon envie de rentrer, à la foule me mêler.. je crois aux signes, s'il est comme je le pense écrit que je lui suis promis, alors me trouver elle saura..

En parlant d'intuition et de destin, la voilà en approche, comme à l'accoutumée mélange de sensualité et de grâce assumée. Elle n'a pas feint la surprise en me découvrant, elle sait que c'est elle que j'attends.. elle s'approche lentement et à mes côtés vient se poser.. les quelques mètres de cette terrasse sont forts pratiques, l'approche y est à découvert, me laissant opportunité de balader mon regard et Dieu sait qu'il y avait matière ce soir à se pâmer.. un rien l'habille, et elle le sait.. et quand je dis un rien je n'exagère en rien.. mon corps se rappelle encore de ce body blanc et de l'émoi qu'il avait alors provoqué.. mais ce soir, elle avait décidé de remettre le couvert mais qu'à moitié.. du dos se couvrir elle avait oublié, et ce détail quand vers moi elle avançait je n'avais noté.. à la figure il m'a explosé quand nonchalamment elle est venue à mes côtés se greffer, œillade bien appuyée à la clé.. bien assez près pour que je comprenne que ce soir on allait tous deux dépasser le stade des révisions, assez loin encore pour me signifier que j'allais devoir m'employer à la conquérir, la faire rêver.. bel oiseau se mérite, et ne saurait être dû.. asymétrique, en confident, l'on discute alors, elle feint d'être intéressée par le nocturne paysage mais je la sais aux aguets et me sens observé comme jamais.. de mon côté je lutte pour que mon flow de mots ne bug comme sont en train de le faire mes yeux cartographiant sous la lune dénivelés et dunes que ce dos nu me laisse à loisir imager, de la nuque exposée, chignon aidant, pinceau en-dedans, que déjà j'imagine arracher et par la capillaire cascade me laisser submerger, à cette chute de reins sur laquelle ma main aimerait tant se poser.. le move n'est pas si compliqué mais il faut avec naturel l'amener, combiner délicatesse et fermeté pour qu'elle comprenne à la fois mon envie et mon respect.. et voilà que je suis reparti, un thread en parallèle, je projette et je calcule, de mon corps la rotation, de cette main la translation, en espérant trouver combinaison de cette inverse cinématique.. dans l'infini des probabilités, à un moment je me lance mais n'avais comme variable intégré la présence de ces fumeurs boulets qui à l'instant viennent squatter la terrasse que jusqu'alors j'avais pris soin de privatiser..

Midinette a dû le comprendre car elle m'a regardé et m'a proposé de rentrer pour aller danser.. j'aime cette muette connexion qu'inconsciemment nous développons, où l'un et l'autre nous savons vers où nous nous dirigeons..

Direction l'intérieur donc, nouveau thread à la rescousse, certes la musique au dehors nous entendions mais j'avais alors d'autres choses à processer.. à ma mémoire un effort je demande, me remémore les derniers morceaux pour savoir comment le bal lancer.. par chance on est sur des choses familières - et de bon goût - ça se chante autant que ça se danse, les paroles connues se font sonores et les oublis se compensent avec nos corps.. la miss est douée, je suis impressionné, il arrive d'avoir belle carrosserie mais de céder aux aléas de la chaussée, il n'en est rien ici, et je ne sais sur quoi les yeux poser, nos regards se croisent et ne se quittent quand on se fait face, magnétique est sa silhouette quand sur elle elle pirouette, son corps rapproche alors qu'elle se déhanche.. mes yeux ne décidant pas, mes mains prennent le relais et le move que je n'avais alors accompli se produit.. au détour d'un enchaînement ma main droite sur son ventre se pose, la sienne aussitôt se superpose.. l'on se trémousse ainsi nuque penchée barbe collée, puis l'on se retourne ma seconde main en renfort, glissant sur ses hanches alors que les siennes courent sur mes bras et s'enroulent autour de mon cou, les slows sont peut-être has been mais ce soir ils ne l'étaient clairement pas, nos corps décélèrent à mesure que la magie opère, nos visages se rapprochent et sur nos épaules se posent et s'accrochent.. tous deux l'on se tient et à espérer l'on en vient que ce morceau jamais n'ait de fin....


Publié le 07/01/2026 / 12 lectures
Commentaires
Connectez-vous pour répondre