Bonjour à toutes et tous,
C'est avec une grande émotion que je vous annonce la dispartion de Francis-Etienne Sicard Lunquist qui souffait de nombreuses complications qui l'avait écarté de l'atelier d'écriture "Justice" qui lui tenait à coeur pourtant d'animer.
Son état s'est dégradé rapidement jusqu'à nous quitter hier matin. Il laisse à présent un grand vide sur cette plateforme qu'il affectionnait particulièrement et dont il partageait très régulièrement ses textes que vous pouvez lire ou relire au lien suivant. Nous avions consacré son talent en l'éditant à travers son splendide recueil de poésie "Vitraux de songes", dont vous trouverez la recension à lire ici faite par cet autre très grand poète Patryck Froissart.
Francis-Etienne demeurera l'un des plus grand poète que nous avons pu lire sur le peuple des mots, et il était également un soutien indéfectible pour en permettre son développement.
C'est un homme très cultivé, aux connaissances remarquables que nous avons pu côtoyer et qui n'était pas avare en commentaires soignés et attentionnés, comme cela avait été le cas lors de l'animation de l'atelier d'écriture sur le sonnet, qui avait permis à tout le monde de progresser, en témoigne ses retours sur les textes de tous les participants.
Nous adressons nos sincères condoléance à son frère Georges qui nous a prévenu, et à toute sa famille et ses proches en ces instants de recueillement. Avec une pensée chaleureuse à Emmanuelle qui l'accompagnait dans l'écriture d'un conte de Noël qui restera inachevé.
Francis-Etienne va cruellement nous manquer.